Le président de l'Agence de presse Xinhua rencontre un invité mexicain
BEIJING, 3 septembre (XINHUA) -- Le président de l'Agence de presse Xinhua (Chine Nouvelle) a rencontré lundi à Beijing Enrique Adolfo Aranda Pedroza, directeur général de la Mexican media development company (Desarrollo en Medios).
Tian a indiqué à cette occasion que la Chine et le Mexique ont connu un développement rapide ces dernières années, et que l'amitié entre les deux pays s'est renforcée. Il s'est dit convaincu que les domaines de coopération entre Xinhua et la compagnie mexicaine allaient s'élargir.
Tian a demandé à Aranda de voyager le plus possible en Chine pour voir le pays et de faire connaître les réalités de la Chine au peuple mexicain, afin de promouvoir la compréhension et l'amitié entre les deux peuples.
En ce qui concerne les Jeux Olympiques de 2008 à Beijing, Tian a indiqué que Xinhua était l'agence de presse du pays hôte des JO approuvée officiellement par le Comité international olympique (CIO) et qu'elle servirait aussi de l'équipe photographique nationale. Xinhua fera tout son possible pour fournir des services de qualité à ses clients étrangers, a-t-il dit.
Aranda a exprimé son admiration pour le développement rapide en Chine et l'amélioration de sa position sur le plan international, en affirmant que sa société désirait renforcer la coopération avec Xinhua et d'autres médias chinois.
Desarrollo en Medios est une société de média privée engagée dans la presse et les services des conseils.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil