dimanche 2 septembre 2007

Les cours du brut dépassent les 74 dollars

: "Les cours du brut dépassent les 74 dollars "
NEW YORK, 31 août (XINHUA) -- Les cours du brut sur le marché international ont connu vendredi une hausse pour dépasser les 74 dollars le baril, après la publication des dernières données économiques américaines.
Conformément à un rapport publié par le département américaine du Commerce, les revenus et les dépenses individuels ont respectivement augmenté de 0,5% et de 0,3%, alors que les commandes reçues par les usines ont progressé de 3,7% au mois de juillet.
Le baril de "light sweet crude" pour livraison en octobre a progressé de 68 cents pour s'établir à 74,04 dollars le baril sur le New York Mercantile Exchange (Nymex).
Le baril de Brent pour livraison en octobre a pris 79 cents pour clôturer à 72,69 dollars sur l'ICE Futures Exchange de Londres.
Le Centre américain de surveillance des ouragans (NHC) a déclaré qu'une perturbation tropicale se renforçait actuellement au centre de l'Atlantique et deviendrait une dépression tropicale, sans que l'institut puisse pour l'instant prévoir l'éventuel tracé du mouvement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil